Une nouvelle stratégie en fonction du client 2.0
Le digitale fait aujourd’hui partie intégrante de notre vie
de tout les jours, du Smartphone aux PC et MacBook portables, l’utilisation des
appareils électroniques et de ses applications est devenue un geste quotidien
dont on ne pourrait se passer.
Ce changement affecte les entreprises qui doivent s’adapter
et réinventer leurs stratégies marketing, CRM… dans un environnement de plus en
plus concurrentiel. Le concept de « table ronde » organisé par MC
Factory a pour objectif d’aider les marques à se connecter plus facilement à
leurs clients 2.0.
« A travers tous les points de
contact dont nous disposons : magasins, sites internet, réseaux sociaux,…
l’objectif de notre stratégie est simple : faire du visiteur un client, puis
faire du client un client fidèle et in fine transformer ce
client fidèle en ami » Caroline Roche du Groupe Go
Sport. En d’autre terme, accompagner le client de son expérience avec la marque
via les réseaux sociaux par exemple.
Cependant les consommateurs étant de plus en plus au courant
des stratégies marketing des différentes entreprises, celles-ci doivent faire
preuve d’innovation tout particulièrement porter sur les mobiles et les réseaux
sociaux afin de se démarquer de ses concurrents et se rapprocher de ses
clients.
Cette démarche sera plus facilement accessible si les
directions marketing réussissent a créer une convergence pour offrir la
relation client idéal via le digital et ainsi proposer le même service à leur
clients.
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